Feu d’artifices à Argelès

Nous sommes désolé mais la Mairie d'Argelès-sur-mer a annulé le feu d'artifices du 14 juillet qui avait été reporté à ce soir, en raison des événements récents de Nice...

Nous ne sommes donc pas en mesure de vous proposer la vue du feu depuis la mer. En revanche afin de satisfaire nos passagers et de proposer quand même une animation ce mercredi soir, nous maintenons la balade en mer crépusculaire, avec sangria et jus de fruit à volonté sur les bateaux de la Compagnie Visionaute. Si vous n'êtes pas encore inscrit, réservez vite à la billetterie située sur le port ou par téléphone au 06 33 04 21 37 .

Si vous souhaitez avoir plus de renseignement sur les feux d'artifices du reste de la saison, nous vous invitons à contacter directement l'office de tourisme qui gère l'organisation de ces manifestations au 04 68 81 15 85 ou via leur site http://www.argeles-sur-mer.com/contact

- - - - - - - - - - - - - - - - - 

Le feu du 14 juillet sera tiré le 27 juillet !!!

Durant l'été, sur le port d'Argelès sur Mer et tout le long de la côte, sont organisés de nombreux feux d'artifices.

Pour Argelès, l'un des plus beaux est surement celui du 14 juillet. (qui à cause des mauvaises conditions météorologiques du 14 est repoussé au 27)

Embarquez à bord de l'Aquavista, du Barracuda ou du Visionaute pour une promenade en mer nocturne, suivie d'un feu d'artifice.

A bord, sangria et jus de fruits vous seront offerts à volonté.

Les places étant limitées, réserver vos tickets dès que possible...

Tarif : 20€ pour les Adultes et 10€ pour les Enfants.

Petit conseil du capitaine : N'oubliez pas les appareils photos, ainsi qu'une petite laine !

 

Les commentaires sont fermés.